Découverte Bière : la Cid et la Mystique

imageimage
Découverte par @arktarus
Découverte Bière : la Cid et la Mystique
La Cid
6.5% d’alcool
Les Vergers de la Colline
La Mystique
4.5% d'alcool
Cidre mystique
Pour cette nouvelle découverte, je vais parler des cidres de pommes, un parfait mélange de bière et fruits. Le cidre est très populaire chez ceux qui ont de la difficulté avec le goût de la bière mais qui veulent prendre une bonne bouteille avec un bon repas.
Mais là, attention: vos papilles peuvent vous jouer des tours, le goût de la pomme étant très prononcé. Le cidre goûte plus la pomme, ce qui camoufle le goût de l’alcool. Il est donc facile d'en boire beaucoup. C’est assez rare dans mon cas, mais j’ai fini les deux bouteilles en un repas. Malgré cela, j’ai beaucoup aimé le goût : on dirait du Casal Domingo, mais avec de l’alcool.
Voilà sûrement une bière que je vais me plaire à acheter très souvent.


Texte révisé par @Szaz22

Comments