Découverte bière – La Titanic

image

La Titanic
7% d’alcool
Les brasseurs RJ
Lorsqu’on nous la présente sur l’étiquette, on prend le temps de nous dire que c’est une bière forte. Ils n’ont pas tort. Je l'ai goûtée à deux moments différents, afin de bien décrire mon expérience.
Dès la première gorgée de chacune des deux bouteilles, j’ai vite remarqué qu’elle était forte. Lors de la première expérience, j'ai pris du temps à la finir car on y trouve un goût très prononcé. La deuxième fois s’est mieux déroulée. Au goût, on dirait une dark très puissante. Je l’ai même essayé dans une recette pour côtes levées. Ces dernières avaient très rapidement pris le goût de la bière.
Si vous n’avez pas peur d’un goût différent, lancez-vous à l’aventure. Pour les 100 ans du naufrage, la brasserie arrive avec une édition spéciale de 710 ml.


Texte révisé par @Szaz22

Comments