Découverte Bière - Loch Ness

image
Par @Arktarus

Loch Ness
6.5%
Les Brasseurs RJ
Voici notre première critique gastronomie. Quoi de mieux pour commencer qu'une bonne Scotch Ale ? Voici la Loch Ness.
Elle est présentée comme une bière forte et cela se goûte dès la première gorgée. J'avais peur, avec ses 6.5% d'alcool, de ne pas l'apprécier. Il faut dire que cela ne fait pas longtemps que je bois, soit environ 3 ans. Je me suis surpris à l'apprécier dès les premières secondes. J'ai adoré son goût qui se rapproche d'une bière brune. Si je vous dis que je n’avais pas encore commencé à manger que j'en avais déjà bu la moitié, c'est qu’elle se boit bien. Je l'avais prise en accompagnement avec un steak de porc mariné dans du sirop d'érable et une bonne salade.
Ça commence bien mes découvertes pour cette nouvelle chronique bière que je devrais écrire chaque semaine sur le site. La semaine prochaine, je goûterai pour vous deux cidres de pomme.


Texte révisé par @Szaz22

Comments