Festival Bières et saveurs de Chambly 2012

Lien vers le site
Texte d'arktarus
image
Comme vous le savez, depuis quelque temps nous parlons bière sur notre site. J'aimerais vous inviter à un festival qui se tient à chaque année à Chambly, le festival Bières et Saveurs, qui s'y tient depuis plusieurs années déjà. Cette année, il aura lieu du 31 août au 3 septembre 2012.
L'événement a lieu au fort Chambly, qui est parfait pour ce type de rassemblement. Plus d'une centaine d'exposants y seront, allant des micro-brasseries aux restaurants. Ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux Fêtes Gourmandes de Laval auront une belle chance de se reprendre en termes de gastronomie. Plusieurs spectacles ont également lieu, musique et jeux seront disponibles sur place. Un service de navette est également planifié, avec plusieurs arrêts pratiques dont le H Grégoire de Carignan.
De mon côté, j'y serai dimanche, comme à chaque année. Je vais certainement m'arrêter en chemin au Marius pour y manger, que ce soit à l'aller ou au retour. Si vous en avez la chance, allez-y également en vélo. Via la route 1 qui emprunte Longueuil, St-Hubert, Carignan et Chambly, vous pourrez vous rendre en moins d'une heure.
Bien sûr, prévoyez un conducteur désigné pour le retour. Dans tous les cas, ce dernier trouvera son bonheur avec toute la bonne bouffe qu'il y aura sur place.


Texte révisé par @Szaz22

Comments