Sushi Crescent - Sushi à volonté

Par Patrick Archambault

Je suis un grand amateur de sushis, j'ai suivi des cours et j'ai même quelques livres sur le sujet. Je ne serais capable de vous nommer les noms de ceux que je vois, mais je suis en mesure d'en créer.



Pour ma conjointe, c'est tout le contraire, elle n'a jamais aimé ce repas. Le fait que c'est petit et qu'elle ne se sent pas rassasiée, elle ne croit pas avoir mangé à sa faim. Cette fois-ci, c'est tout le contraire. Avec un couple d'amis, nous avons découvert cette petite place, bien cachée sur la rue Crescent. Le restaurant est sur deux étages, bien entretenu et propre.

En premier lieu, c'est un endroit à la carte, avec un prix fixe. On vous présente un menu avec les différents sushis disponibles, chacun avec des numéros que vous devez choisir. Vous devez choisir le nombre que vous désirez, on vous les apporte par la suite. Mon ami, qui connaît assez bien la place, nous en a suggéré plusieurs, dont une assiette de saumon, d'une fraîcheur telle que l'on en a commandé 2 fois plutôt qu'une. De plus, le plat de mayo épicée était une merveille.Côté sushi, les pizzas dont le Saumon et Saumon Épicé furent un régal. Les classique sont toujours présents, mais ceux que j'ai bien aimé sont les plus originaux, dont le Steak de Boeuf Teriyaki. J'ai été surpris par son goût, qui était délicieux. En vérité, tout est excellent et vous en retrouverez pour tous les goûts.

Deux petites bémols, pourtant: en premier, attention à la porte des toilettes pour hommes au deuxième, elle ne se barre pas. Deuxièmement, le service est uniquement en anglais ou oriental, ce qui a déplu à ma conjointe. Mais si on retire ces points, la décoration et la nourriture était parfaites, sans oublier le thé vert à volonté.

http://sushicrescent.com/index.html

1437 Rue Crescent
Montréal, QC H3G 2V2 
514 289 3223

Comments