La Chouape - saison

Par : Patrick Archambault
Collaboration : Flaveurs D'ici


Cette semaine, je vous fais découvrir La Chouape, qui est situé au centre ville de Saint-Féliciten.



Le pub vous offre une variété de bières locales. Il leur arrive même de produire leur propre bière, qu'ils cultiveront de même que leurs propres ingrédients. Souvent, cela aide, car on s'assure que ;es ingrédients que l'on met seront de bonne qualité. De plus, ils offrent des salons de dégustations, qui vous permettent de découvrir les produits sur place. Il arrive à l'occasion que la micro-brasserie produit en surplus, alors il est possible d'en retrouver chez quelques détaillants.

J'aime être confortable et c'est ce que m'offre la bière de saison. Avec ses 6.2%, elle est juste parfaite pour moi. Pas trop forte, pas trop douce, elle est ce que j'aime retrouver. Avec sa couleur blonde, vous allez aimer; c'est ce que l'on préfère selon plusieurs. J'ai adoré ce que j'ai retrouvé et elle est confortable au goût. 

Si vous n'êtes pas des amateurs de micro-brasseries ou que vous voulez commencer, voilà une excellent départ. Demandez à votre endroit préféré s'l peut vous en procurer.


Comments