Farnham - 64 India Pale Ale - Americaine Atypique

Avec quatre bières différentes, Farnham nous présente une bonne variété. Chacune représente un coin du monde, pour cette première partie je vous parle de celle de nos voisins du sud.`



C'est avec seulement un 6% d'alcool que nous es présenter cette bière. Avec en final une amertume très forte. C'est une bière ambrée très forte. On y a ajouté du caramel pour un côté sucré.


Avec une couleur foncée, j'aime bien la présentation. Normalement quand il y a beaucoup de mousse, ceci n'est pas très agréable. Mais cette fois si c'est le contraire, il y a une saveurs qui nous vient dans les lèves. Elle est très forte au goût, normalement je n'aime pas les ambrées. On dirait que vue qu'elle était forte malgré son bas taux d'alcool, cela à aider, j'aime quand ce que je goûte à un fort goût prononcer.  Le caramel est présent, cela aide avec sa saveur. Je l'ai déguster avec des pâtes, j'aurais peut-être due le servir avec une bonne viande.

Voilà une excellente bière à présenter à tous le monde, vous pouvez vous procurez les quatre sortes chez vos micro-brasseries préféré. Nous vous présenterons les autres produits via d'autres articles

Comments