Ipa Américaine - Vox Populi

La jeune microbrasserie n'a pas encore ouvert ces portes qu'elle arrive déjà par la grande porte. Vox Populi nous présent la Ipa Americaine, en collaboration avec Brasserie Dunham. 

Ils ont réussis à remporter les hautes distinction lors de l'Annuel des Brasseurs Amateurs Québécois, ou la LABAQ. Elle est brassé avec mon épice favorite, le poivre. On nous la présente comme étant une bière forte, avec 6,6 % d'alcool.



Quand Manu, le propriétaire du Flaveur D'ici ma présenté cette bière, comme celle qui a déjà gagné un concours, je savais de quoi il parlait. Il se trompe rarement, il connait mes goûts et il le sait se qui va me faire plaisir. En voici une qui a un excellent goût, une excellente bière que vous ne regretterez pas. J'adore le poivre, j'en mets partout dans presque tout mes repas. L'ingrédient ressort à merveille, elle donne un goût qui fait sortir la bière du lot que l'on peut goûter chaque année. 

La jeune brasserie devrait ouvrir ces portes en 2014 à Boucherville, je vais surement aller faire mon tour. 


Comments