Rousse - Tout le goût de l'irlande dans la bouche

C'était la St-Patrick la semaine dernière,pour l'occasion, un ami m'avait offert une caisse de Rousse des Brasseurs du Monde.



D'avance il n'aime pas trop les bières du Québec, il dit qu'il sorte des sentier battue. C'est vrai, elles ont souvent des goûts très différent. Alors pourquoi il m'a donné cette caisse en particulier, car il voulait boire un bon coup avec moi et partager ma passion pour les micro-brasseries. Si ce n'étais que de lui, on aurait vue de la bud avec son père surement.

Si vous désirez une bière léger, en voici une parfaite pour vous. Elle sera confortable dans vos papilles. Si vous n'aimez pas sortir de vos habitudes comme mon amis, elle sera parfaite pour vous. De plus elle à un goût sucré, j'ai même eu une sensation de noisette, je sais car j'en mange souvent à mon travail.

Je n'ai vraiment rien de mal à dire sur cette bière, ce serait la bière excellent pour faire de belle découverte.

Comments