Microbrasserie Le Castor - Zeste Saison

Voici la deuxième bière de saison pour Le Castor, et  ce n'Est pas n'importe qu'elle ingrédient qui est utilisé, des Pamplemousse. 


Presser à la main, la bière est fait à partir de véritable pamplemousse. On y a pris également des zeste pour rajouté avec le poivre un excellent goût. Trois sortes de céréales accompagnes cette bière de saisons, idéal avec le poissons et les salades.



Justement, sa douceur de 4.6% d'alcool est l'idéal pour les salades. Une salades n'est pas très lourd, alors on recherche souvent quelques choses qui peut l'accompagner à merveille. Cette bière est juste parfait, elle n'est vraiment pas forte, alors elle sera ce marier avec votre entré. Le poisson est également un repas léger comparé à un gros morceau de viande, j'essayerais une marinade juste pour voir le goût. La couleur blonde est idéal pour cette bière, mais je m'aurais attendue à une couleur rosé.

Pour la pamplemousse, je sais pas si c'est moi je n'ai pas retrouvé le goût. Oui j'ai retrouvé un petit goût sucrée dans les papilles, mais rien de plus. C'est surtout les céréales et le poivres que j'ai retrouvé. Mais n'empêche que j'ai adoré ce que j'ai découvert. Laissé vous tentez, elle sera vous accompagné dans vos repas léger.





Comments