Simple Malt - Vin D'Orge Réserve

Vous vous rappelez des Sucre D'Orge, vous savez ces friandises que l'on devait vendre pour financer nos activité scolaire, Simple Malt s'en est inspirer pour en faire un bière.



Présenté comme du vin, selon moi qui en es pas. La bière à une couleur brune, mais très claire. Le Vin d'orge est gardé en maturation un peu plus longtemps. Son amertume est très élevé, 51 de IBU ce qui est très fort. Pourtant j'ai bue des bières à 10% qui était moins fort que cela. Surement le goût du Whiskey qui rehausse le tout. Je ne savais même pas qu'il y avait du Whiskey que j'en avais reconnue le goût, moi qui aime pas trop ça en plus. Oui ont goûte la friandise, mais je vous dirais après plusieurs gorgée, le temps que nos papille s'habitue avec le goût très puncher de la bière.

Si vous aimez les bières qui sont fort, vous allez aimez. Si vous êtes comme moi, essayer mais vous risquez de prendre du temps avant de déguster le meilleur.

Comments