Brasserie Dieu Du Ciel - La Divine Comédie

Voici la deuxième collaboration entre deux excellentes microbrasseries: Trou du Diable et Dieu Du ciel. Voici la Divine Comédie.


Elle fait partie de la série Purgatoire. Elle est décrite comme une Wit-Pits. Si vous s'avez ce que cela veut dire, faites-moi le savoir, car mes recherches sont sans succès. La majorité des bières de saisons que j'ai dégusté cet été sont composé de fruits et cette fois-ci, on a fait appel au Fruit de la Passion et au mangues. Sans contre-dit; Moi qui n'aime pas les mangues normalement, là, j'ai adoré. Elle ajoute un goût exotique qui fait qu'elle est différente. 

Nous avons d'excellentes bières de saison cette année. Je n'ai pas été déçu une seule fois en ce moment. Profitez-en, car nous avons la chance de sortir des sentiers battus.

Comments