Brasseurs du Monde - L'infusée

Si il y a bien deux consommations qui sont populaire depuis toujours c'est la bière et le thé. Depuis plusieurs siècles nous les dégustons à, la micro-brasserie à eu une excellente idée, fusionné les deux.



Nous vous présentons une bière qui contient trois sorte de thé différent, Noir, Vert et Rouge, si vous préférez, Rooibos. Ces thés ont été sélectionner car il continent des essences de fruit et d'épices naturel. Le tout nous offre une bière blanches avec un léger 5.4 % d'alcool, ce qui est parfait.

Justement, de ce temps si j'ai la chance de tombé sur plusieurs bières fait à partir de fruit, souvent ils goûtent trop d'autre pas assez. Cette fois si voici une idée génial, le thé, pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Le thé à toujours eu un mélange parfait d'épices et de fruit et c'est vrai. Quand vous faites votre tasse de thé, il est souvent à votre goût, tout est parfait. Imaginé si à la place d'avoir de l'eau, vous auriez de la bière. Le thé est tellement à la mode en ce moment, les bière de micro-brasseries également, alors c'est un excellent mariage entre deux produits qui ont la cote en ce moment.


Mon top 5 cette année sera difficile, car en ce moment ce n'est que de bonne bière que je déguste. Les micro-brasseries ont-ils atteint une certaine expérience qui fait que tout ce qui sort en ce moment est bon ou c'est moi qui connait plus mes goût.

Comments