Farnham 42 - Summer Pale ale

Cette micro-brasserie encore nouvelle, Farhnam nous a présenté en début d'été sa 5 bière, la 42. L'événement avait eu lieu à la Société des Microbrasseries de St-Georges, elle est maintenant disponible et nous avons eu la chance de mettre la mains dessus.


Je ne sais pas comment décrire la bière, mais une chose me vient en tête, on dirait que les brasseurs on voulu crée la femme parfaite. Blonde, Bleu, une belle robe, douce, c'est vraiment la description de la jolie demoiselle de nos étés. Je sais que je vais déguster plusieurs autres bière pendant l'été, mais voici celle qui gardera mon coeur. Je n'aurais même pas de peur de la présenté à mes parents, eu qui sont difficile, il tomberait en amour comme je l'ai été dès les premières secondes.Tout le monde, même les plus difficile vont l'apprécier dès les premiers instants. Aucune amertume, aucun arrière goût, rien et aucun défaut, elle est parfaite.

Découvré la, vous ne le regretterez pas une seconde je vous le garantie. En plus elle à le chiffre inconditionnel.

Comments