La Décapsule - King Cogne

En cette belle saison estival que nous avons connue, voici une dernière bière qui va fesser fort, la King Cogne.



Les Frères Atman on fait appel à Kruhnen, la microbrasserie de Blainville pour y brasser cette Ale. C'est une bière de Seigle, avec un taux de 6.5% d'alcool. Pour le houblons, ils ont utilisés du Chinook, qui donne un goût épicé, le Calypso pour le côté fruité et le Citra pour ajouté des saveurs tropicaux.

Cette fois si je voulais sortir de ma zone de confort, j'avais donné cette mission au propriétaire du Flaveur D'ici. Déjà d'avance la mousse, je n'ai jamais vue autant de mousse; Elle à également le goût épicé de la Chinook. Quand on a enfin réussi à se rendre à la bière, elle à un de ses punchs, pour une 6.5% elle à beau de punch. j'ai dégusté à plusieurs Ale. Et on m'a souvent dit qu'elle était très forte. Pourtant lors de mes dernières dégustations, elle était léger au goût, mais pas cette fois-ci. J'avais enfin une vrai Ale dans le palais. Si vous aimez les fortes, vous serez servis. C'est une vrai bière d'homme. J'en aurais pris juste un verre, mais je suis certain qu'il y en a qui l'aurait bût au complet.

Sortez des sentiers battues, lancez vous dans l'action; Vous ne le regretterez pas.

Comments