La Vache Folle - Imperial Ipa - Mélange D'Hiver

Voici une petite découverte pour le temps des fêtes, si comme moi vous aimez être confortable, vous allez adorer sortir des sentier battue cette fois si.



C'est avec l'expérience des maîtres brasseurs de la micro-brasserie que cette bière fut brasser. Ils ont eu une plaine liberté pour concocter à partir de 6 mélanges différent de houblon ce mélange pour le temps des fêtes. On y a même ajouté du Demerara, un sucre qui ressemble à la cassonade. Ce sucre est délicieux avec le café et le thé, alors avec cette bière elle ce sera un ingrédient parfait.

Justement, quand j'ai vue le pourcentage, 10%, je me disais justement que je serais pas confortable. Mais j'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas, mais j'ai vite remarqué qu'il y avait un goût épicé qui donnait ressortait à chaque gorger. Ce qui était sublime, je n'ai pue m'arrêté.

Alors profitez en, car elle est disponible pour un temps limité.

Comments